Salut les boys..
J'aimerais vous présenter mon bébé, ma fierté. La chose à laquelle je pense quand j'entend la toun pride'n joy de Stevie Ray Vaughn. Une tite merveille quoi, duquel je me suis grayé cette été et dont je regrette pas le prix de fou que j'ai payé.
Tout d'abord la canne.
Une Fishingstuff extra-heavy de 7'. Parfait pour le lancer de gros Jerkbait mais aussi assez raide pour la traine donc elle m'est très polyvalente.

J'aimais pas particulièrement les cannes fishingstuffs parce que mon chum Kevin en a brisé 3 d'un modèle rétractable dont une qui m'a éclatter au visage en faisant de la traine. Elle cassait à l'endroit rétractable. Celle-ci est one piece pas rétractable donc est supposé d'être pas mal fiable et en plus j'ai eu un bon deal dessus.
Ensuite pour l'agrémenter j'ai été me chercher un Curado 301E.

Un baitcast lowprofile avec 15 lbs de max drag, on ramene 27'' par tour de manivelle et une bobine qui peut-être super free pour pouvoir lancer des infinement petit leurre pour achigan et autre et assez fort pour lancer des gros baits à muskie de 3-4-5 oz.. Je peux varier ma gamme de grosseur de leurre grâce a un systeme interne de transfert de poid pouvant modifier la rapidité de la bobine à se vider.

Beaucoup de finfino mon parler des nouveaux Revo d'Abu Garcia avec leur 24 lbs de max drag que j'avoue avoir déjà été tenter par eux. La raison pour laquelle j'ai pas acheter ceux-ci est que est que 24lbs de max drag est beaucoup trop pour la peche au muskie, le frein de carbone n'est pas durable et beaucoup moins précis comparativement au frein de dartanium du curado et je peux tout pecher les especes de poissons avec le curado sans me faire chier ak les leurres trop petit dont l'achigan et le muskie... mes 2 dadas calvère!!!
Fak pour un prix de fou et une grosse dose d'adrénaline lors de l'achat j'ai eu mon nouveau ptit kit à muskie et a bass.
Ma blonde était pas fière lollol