J'étais sur

à me libérer (la plupart de mes idées de génie vienne de cet endroit privilégié et de quiétude) et j'ai eu une idée assez loufoques et que je crois unique.
J'ai cherché sur le Web et ça ne semble pas exister.
Pour venir à mon idée, je vais expliquer le cheminement.
Donc au secondaire, on a fait beaucoup de compétition de course et surtout du Cross-Country ... même que j'étais pas pire ...
Ceux qui ne connaisse pas le cross-country c'est une sorte de marathon mais c'est dans des sentiers ou hors piste.
Donc j'ai décidé d'inventer le Cross-Country Fishing® ou Pêche Cross-Country®
Donc ça consisterais à trouver un sentier "in wood" tel le sentier linéaire des la rivières st-charles.
Tu amènes une rod avec un rapala only ... (p-e avec un sac à dos avec d'autre leurres mais le plus léger possible ou plus lourd si vous désirez pimenter votre entrainement).
Tu la fixes solidement dans ton dos et tu cours ... d'un emplacement découvert à l'autre ...
Je vais surement me faire une sorte de case pour ma canne pour être capable de la mettre dans mon dos.
Je vais surement mettre une image de mon prototype pour case pour ma rod ... le plus important c'est de surtout rendre le leurre qui reste monté sur la canne, innoffensif.
Surement que cette méthode de pêche pourrait être étendu à du Cross-Urban Fishing ...
Je vous donne des news.