Salut, je suis nouveau sur le forum et j'ai regardé les photos de la saison 2010 postées par différents membres du forum. J'ai été surpris de la qualité des prises que j'ai pus y observé, et ça ma donné le goût de montrer mes photos. J'ai faite plusieurs sorties de pêche depuis le début de la saison, surtout dans la région de québec (je vis à québec) et en estrie (j'ai un chalet au lac lyster). Cependant ma sortie la plus mémorable est celle que j'ai fait avec tois chums dans le Nord du Québec (secteur Chibougameau). Nous sommes aller très tard en saison (fin juillet) et je doutais beaucoup de la pêche que nous allions y faire à cause de la météo qui est, d'après moi, pas très propice à la pêche cette années (peu de pluie, des cannicules, etc.). Nous avons néanmoins fait une pêche correct (étant aller l'années passée au même endroit, nos attentes étaient énormes!!!) et j'aimerais partager quelques photos de notre voyage. Si vous voulez plus de détail sur les endroits où je pêche, contacter moi, je n'aime pas beaucoup parler de mes spots ouvertement sur internet, car j'ai bien peur que ce n'est pas tout le monde qui pratique la remise à l'eau aussi concensieusement que moi.
Beaucoup de dorés, mais pas bien bien gros

Un beau doré bleu

Le brochet était très actifs et nous avons remis une très grandes quantité de cette peste d'eau douce à l'eau (en vrai j'adore prendre ce poisson)

et le trophé du voyage, un beau spécimen de 22 livres (malheureusement ce n'est pas mon leurre qu'il a décider de croquer)

La plus grosse truite grise prise dans le voyage, 5 livres