La pêche détente au Québec
   Forum de discussion sur la pêche en mode camp ... des références et du plaisir ... sans être censurés.
    Register Portal  •  Calendar  •  Chat  •  FAQ  •  Search  •  Connexion     
It is currently Dim Mai 20, 2012 11:04 pm

Contact Us | All times are UTC - 5 hours

Welcome
Bienvenue forum Pêche Détente Québec

Vous avez accéder à notre forum de trippeux de la pêche. Ici, on se détend et on parle de tout et de rien ... on vient partager en majeure partie notre passion de la pêche.
Si vous désirez vous abonner aller ici!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Author Message
 Post subject: Télécharger des photos/vidéo/lien sur le forum!
MessagePosted: Lun Nov 16, 2009 2:06 am 
Hors-ligne
Grand Brochet
Grand Brochet

Has thanked: 0 time
Have thanks: 1 time
Voici, après la demande générale, comment télécharger des photos sur le forum. :Smoked

Étape 1

Tout d'abord votre photo doit avoir une adresse internet.

Pour se faire vous pouvez la télécharger sur des sites tel que

http://imageshack.us/

Tout d'abord vous devez aller choisir une image sur votre ordinateur en cliquant sur ''browse''

Image

Ensuite vous pouvez redimensionner votre image avant de cliquer sur ''start upload'' pour télécharger l'image.

Une fois votre image téléchargé, vous devez copier le lien de votre image en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le lien pour ensuite venir la coller sur le forum (voir plus loin)

Image

Ou bien par
www.photobucket.com

Tout d'abord vous devez créer un profil sur ce site... une fois le profil créé vous devez cliquer sur ''my album'' suivit de ''album and upload''

Rendu à cette endroit vous pouvez télécharger une photo seul en cliquant sur ''upload images and videos'' ou un paquet de photo en cliquant sur ''bulk uploader''.

Image

Une fois votre image télécharger vous pouvez copier votre lien en cliquant sur le bouton droit de la souris pour venir le coller sur le forum.

Image

Vous avez le choix de prendre un lien incluant les paramètre [img] ou sans, si vous prenez le lien qui inclue ces parametre vous n'aurez pas à les rajouter lorsque vous voudrez inclure votre photo sur le forum. (voir plus bas)

Si votre image se trouve déjà sur internet, exemple Facebook, vous pouvez la copier directement ici en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'image en question et aller cliquer sur ''propriété''. Dans cette onglet vous verrais l'adresse de l'image que vous pourrez copier et venir coller sur le forum.

Image

Étape 2

Une fois que vous avez copié l'adresse de votre image, vous devez la coller dans votre message. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton droit de votre souris et sélectionner ''coller'' ou ''paste'', et ce entre les bornes [img]...[/img] que vous obtenez en cliquant sur img lors de la rédaction de votre message ou en sélectionnant le lien contenant déjà ces paramètres sur photobucket.

Image

*Pour poster de liens vers d'autre site web ou encore des vidéos, c'est le même principe, mais vous devez entrer vos adresses entre les paramètres[url]...[/url]

Enfin pour poster des images dans une réponses à un post, vous devez cliquer sur ''post reply'', au lieu de répondre directement dans l'espace pour reponse rapide. Ainsi vous aurez accès à tous les boutons permettant de poster des vidéos, liens, images etc...

Image

Avec ces infos vous devriez être bon pour poster tous ce que vous voulez... si vous avez des questions gênez-vous pas!

Rapporter ce message

Post subject: Re: Comment télécharger des photos/vidéo/lien sur le forum
MessagePosted: Lun Nov 16, 2009 6:05 am 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Has thanked: 3 time
Caliss qu'elle est bonne je ressemble à FrenchyBoyduFutur ... :masturb2 :LOL_2 :LOL_2 :LOL_2

Wow super bon post ... j'ose ajouter qu'avec ImageShack maintenant, tu peux uploader plusieurs images à la fois ... pis ça marche comme un charme.

Rapporter ce message

MessagePosted: Lun Nov 16, 2009 7:20 am 
Hors-ligne
Ouananiche
Ouananiche

Have thanks: 0 time
LOLLLL Moi je dirais que tu ressemble pas mal plus au monsieur Van Houte :masturb2 :masturb2 :LOL_2 :LOL_2

Merci beaucoup J-S pour tous ces détails...........très apprécié :ImFirst :Bravo

Rapporter ce message

MessagePosted: Lun Nov 16, 2009 8:02 am 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Patience a écrit:
LOLLLL Moi je dirais que tu ressemble pas mal plus au monsieur Van Houte :masturb2 :masturb2 :LOL_2 :LOL_2

Merci beaucoup J-S pour tous ces détails...........très apprécié :ImFirst :Bravo

Solide en osti !! :ImFirst :LOL_2 :LOL_2

Il m'énarve avec leur pub ... faut tu tripper sur une marque un peu pour tripper Van Houtte comme cette gang de pseudo-intellectuel qui trip là dessus ...Surtout que leur osti de café est pas buvable ... et en plus leur sandwich est ordinaire ... même que j'ajouterai que j'ai déjà eu un coléoptère dans une de mes salades froides venant du Van Houtte ... depuis je ne met plus les pieds là ... donc BEURK !! :mordu :masturb2

Bon déjeuner à tous ... :Empoisonne

Rapporter ce message

MessagePosted: Lun Nov 16, 2009 11:17 am 
Hors-ligne
Achigan Grande Bouche
Achigan Grande Bouche

Moi je trouve encore plus a

harry et les henderson

Image

Rapporter ce message

MessagePosted: Lun Nov 16, 2009 11:19 am 
Hors-ligne
Achigan Grande Bouche
Achigan Grande Bouche

Et J'ose dire que .. avec Photobucket aussi tu peux faire plusieur upload a la fois et je le trouve plus facile a manipuler
mais très bon post J-S quand c'est bien expliquer ,,,, les gens on moins de misère yesss

Rapporter ce message

Post subject: Re: Télécharger des photos/vidéo/lien sur le forum!
MessagePosted: Mer Aoû 11, 2010 6:30 am 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Maintenant on peut mettre directement des photos dans le forum sans passer par des intermédiaires comme Photobucket ou ImageShack.

Rapporter ce message

Post subject: Re: Télécharger des photos/vidéo/lien sur le forum!
MessagePosted: Mer Aoû 11, 2010 8:16 am 
Hors-ligne
Grand Brochet
Grand Brochet

Ah oui.. parfait sa.

Rapporter ce message

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Contact Us | All times are UTC - 5 hours