Joined: Mer Sep 16, 2009 12:03 pm Posts: 2511 Location: Beauport (Qc)
Has thanked: 3 time
Have thanks: 1 time
|
|
C'est sur que le Sail c'est toujours adapté aux besoins des communs des pêcheurs ... ça ressemble à la philosophie de CanTire ... mais ils ont plus de stock que CT.
Ce que je n'aime pas de Cabelas, c'est qu'il se gâte en maudit sur le shipping ... les prix sont bons mais quand tu regardes le prix à la caisse ... ça fait mal en osti ... surtout qu'il doive passer par UPS ou FEDEX ... tu paies des frais de courtage de fou ... J'ai essayer de commander une canne-reel (low profile baitcast) et il avait un modèle bien balancé pour que je débute style 59$ (moulinet marque Cabelas et canne de snakespeare de 9')... mais avec tout le reste ça me revenait à 175$US ... AYOYE !! Sieur Cabelas doit me l'amener en main propre à ce prix ...
JE n'ai jamais commandé au Bass Pro mais l'Avantage c'est qu'il a un succursale en ontario ... donc oui tu paies la TPS mais le shipping est moins haut.
_________________ C'est décidé ... voici mon futur bateau ... 18 pieds de pur plaisir. http://www.crestliner.com/Page.aspx/pageId/3510/pmId/140692/Canadian-18-SC.aspx. Reste à voir le prix maintenant.
|
|