La pêche détente au Québec
   Forum de discussion sur la pêche en mode camp ... des références et du plaisir ... sans être censurés.
    Register Portal  •  Calendar  •  Chat  •  FAQ  •  Search  •  Connexion     
It is currently Ven Fév 10, 2012 10:48 am

Contact Us | All times are UTC - 5 hours

Welcome
Bienvenue forum Pêche Détente Québec

Vous avez accéder à notre forum de trippeux de la pêche. Ici, on se détend et on parle de tout et de rien ... on vient partager en majeure partie notre passion de la pêche.
Si vous désirez vous abonner aller ici!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Author Message
 Post subject: Règles du forum
MessagePosted: Jeu Sep 17, 2009 5:51 am 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Has thanked: 3 time
Have thanks: 1 time
Bon je ne suis pas trop du genre réglement mais ce forum doit être civilisé d'où le respect des autres doit être présent.

Il est toujours bien d'avoir un opinion mais de l'exprimer avec respect est de mise.

Je ne suis pas policier, mais s'il le faut, je vais marquer les "posts" manquant de respect et vous allez devoir les modifier.

Le manque de respect peut être dégagé également lorsque quelqu'un s'acharne à faire la même joke sur quelqu'un, donc essayons de partager avec humour et passion notre loisir commun qu'est la pêche.

Les taquineries sont requises pour de bonnes discussions et pour fabriquer des liens avec les autres personnes du forum, donc utiliser les. :lol:

Si vous vous sentez lésé par un autre membre du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vais essayer de juger si cette remarque manque de respect.

Si vous vous sentez persécuté parce que vous êtes souvent censuré, c'est peut-être que vous venez trop vous défouler sur le monde du forum, donc va régler tes problèmes chez toi et reviens avec ta joie de vivre.

Essayons de ne pas trop nous tromper de sections quand on poste un sujet.

Essayons d'éviter les sujets en double, en privilégiant d'ajouter nos détails aux sujets déjà ouverts même s'ils sont vieux ... on peut toujours les actualiser, les faire évoluer.

Je ne suis pas le plus grand pêcheur au monde ... mais je me défends bien, ceux qui me connaissent savent que je ne prends pas la vie au sérieux ... soyez indulgent avec moi puisqu'un clown c'est joyeux d'habitude. :lol:

Le forum se veut avec un certain niveau de classe tout en étant un forum qui se veut une discussion de camp ... donc si vous êtes de la relève, participez mais ne prenez pas trop au sérieux tout ce qui est écrit sur Internet et ayez toujours un esprit ouvert et critique, vous êtes l'avenir ... vous devez innover et vous surpasser.

Autre légère règle, c'est comme sur tous les sites sur internet, il existe des règles d'étiquette ... ou des NETiquettes ... qui sont aussi valide ici.
Voir ce lien pour un sommaire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette

Je vais quand même être indulgent pour les premières offenses puisque ce n'est pas tout le monde qui est famillier avec les technologies. Ca va me faire plaisir de vous expliquer si vous ne comprenez pas certains termes.

Rapporter ce message

Post subject: Re: Règles du forum
MessagePosted: Ven Sep 09, 2011 1:15 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Has thanked: 3 time
Have thanks: 1 time
Juste pour rappeler les règles du forum.

Yen a pas vraiment sauf qu'il faut essayer de bien s'entendre.

Si c'est pas le cas, essayez de gérer ça en MP, des guerres ouvertes je n'aime pas vraiment ça.

Et faites l'amour pas la guerre ... :masturb2 :Masturb3

Rapporter ce message

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Contact Us | All times are UTC - 5 hours